Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations couture et bijoux
19 juin 2014

Présentation

logo boutique    

Chers amis,

 

Je souhaite vous faire découvrir mon univers et ma passion, par le biais de ce blog. 

J'adore créer des objets utiles de préférence, très diversifiés (en bois, en tissu, pâte polymère, en perles et cabochon, etc...)

Chaque création est réalisée par mes soins artisanalement.

Possibilité de créer selon vos envies, dans la mesure du raisonnable, bien sûr.

Pensez à vos cadeaux d'anniversaire, fêtes, cadeau de naissance, ...

Toutes mes créations sont à vendre. Une qui vous ferez plaisir ?

Pas de soucis, contacter moi par email : lollipopcrea37@gmail.com

Envoi soigné, dans une pochette organza pour les bijoux, insérés dans une enveloppe matelassée. 

Pour les créations couture, envoi dans une pochette matelassée ou colis suivant la taille de l'article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations couture et bijoux
  • Bonjour, Passionnée de couture et de bricolage, je me suis lancée dans la création il y a un peu plus d'un an. N'hésitez à me laisser vos commentaires !! Bonne visite à toutes et à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité